Nico__ Damn Flooder - Kick my ass !
Nombre de messages : 1665 Age : 36 Localisation : Dah West. Emploi/loisirs : Nécro-zoophiliste en groupe. Humeur : Je n'aime pas les 4x4. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Prangé je t'aime Lun 25 Jan - 4:21 | |
| Je t'aime si fort que pour toi, j'inséminerais un troupeau de vaches à mains nues, je mangerais du pudding sur le dos d'un orque, je me raserais les sourcils avec une tasse, je mangerais la tasse, et les sourcils, j'irais jusque Pékin juste pour t'envoyer une carte postale coquine de là-bas, je demanderais à Leybi de ne plus faire le robot, je jouerais de la guitare nu en faisant le grand écart entre deux poussettes, je me filmerais en train de masturber Patrick Sébastien, je me ferais tatouer ton visage sur ma bite (enfin, en tout petit, hein), je regarderais un spectacle de Gad Elmaleh, j'achèterais des palmes roses que je porterais pendant mes prochaines examens oraux, j'épouserais Nathalie du St Jacques, je rigolerais à tes blagues, oui, pour toi, je ferais tout ça.Allez, non, c'est pour rire. Juste bon anniversaire, en fait. | |
|
iToons Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 35 Localisation : East Coast Braine l'Alleud Emploi/loisirs : Ponger/Monter/Manger Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Prangé je t'aime Lun 25 Jan - 11:57 | |
| | |
|
Darz Damn Flooder - Kick my ass !
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Waterloo, Belgique Emploi/loisirs : Batterie Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Prangé je t'aime Lun 25 Jan - 13:36 | |
| | |
|
Meuhax Damn Flooder - Kick my ass !
Nombre de messages : 1930 Age : 36 Localisation : East Coast Emploi/loisirs : Artiste-chômeur en devenir, enseigant dépressif au mieux Humeur : Hummer Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Prangé je t'aime Lun 25 Jan - 14:21 | |
| | |
|
Andrea Drunk Poster
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : Amsterdam avec la Ponge Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Prangé je t'aime Lun 25 Jan - 17:29 | |
| joyeux anniversaire fete ca bien à bientot | |
|
Pez Damn Flooder - Kick my ass !
Nombre de messages : 825 Age : 35 Localisation : East Coast Emploi/loisirs : Quick Humeur : Sablaireau Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Prangé je t'aime Mar 26 Jan - 23:28 | |
| Bon annif du lendemain OLOL | |
|
Leybi Admin
Nombre de messages : 949 Age : 37 Localisation : Sentry sapped my spy ! Emploi/loisirs : Sentry sapped my spy ! Humeur : Sentry sapped my spy ! Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Prangé je t'aime Sam 30 Jan - 23:19 | |
| Bon sorry j'avais oublié de poster ici :/ (ouais c'est un peu moche mais j'ai plus photoshop, j'ai du le faire sur paint ce qui est une prouesse en soi.) | |
|
Leybi Admin
Nombre de messages : 949 Age : 37 Localisation : Sentry sapped my spy ! Emploi/loisirs : Sentry sapped my spy ! Humeur : Sentry sapped my spy ! Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Prangé je t'aime Dim 31 Jan - 3:03 | |
| | |
|
Loloch Total Waste
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : West Coast, et j'assume Emploi/loisirs : Duff beer, baby ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Prangé je t'aime Lun 1 Fév - 2:42 | |
| Désolée de te le fêter si tard, mais j'ai la tête ailleurs en ce moment...
BON ANNIVERSAIRE vieux pervers ! | |
|
Darz Damn Flooder - Kick my ass !
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Waterloo, Belgique Emploi/loisirs : Batterie Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Prangé je t'aime Lun 1 Fév - 18:05 | |
| - Loloch a écrit:
- mais j'ai la tête ailleurs en ce moment...
On a remarqué ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prangé je t'aime | |
| |
|