Nombre de messages : 825 Age : 35 Localisation : East Coast Emploi/loisirs : Quick Humeur : Sablaireau Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: LOLoch Sam 5 Déc - 17:58
Joyeux Anniversaire
iToons Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 35 Localisation : East Coast Braine l'Alleud Emploi/loisirs : Ponger/Monter/Manger Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: LOLoch Sam 5 Déc - 18:03
HAPPY-BIRTHDAY
Dernière édition par iToons le Sam 5 Déc - 18:05, édité 1 fois
Leybi Admin
Nombre de messages : 949 Age : 37 Localisation : Sentry sapped my spy ! Emploi/loisirs : Sentry sapped my spy ! Humeur : Sentry sapped my spy ! Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: LOLoch Sam 5 Déc - 18:04
Sous la pression pezienne ("lol j'ai un image drôle lol allez") j'ai craqué, MAIS C'EST MOI QUI AVAIT FAIT LE TOPIC EN PREMIER !
BONANIF LOLOCHE !
iToons Admin
Nombre de messages : 1519 Age : 35 Localisation : East Coast Braine l'Alleud Emploi/loisirs : Ponger/Monter/Manger Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: LOLoch Sam 5 Déc - 18:07
c'est moi qui ait fait le plus beau de toute façon !
(avec cette remarque tout le monde va faire un truc de fou)
(et avec la remarque juste au dessus tout le monde va faire un truc de merde juste pour contre dire ma remarque)
(et avec ces 2 remarques j'aurai doffice raison dans un des deux cas)
You Damn Flooder - Kick my ass !
Nombre de messages : 1488 Humeur : ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: LOLoch Sam 5 Déc - 18:45
happy birthday !
Live long & prosper !
Meuhax Damn Flooder - Kick my ass !
Nombre de messages : 1930 Age : 36 Localisation : East Coast Emploi/loisirs : Artiste-chômeur en devenir, enseigant dépressif au mieux Humeur : Hummer Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: LOLoch Sam 5 Déc - 18:53
iToons a écrit:
(avec cette remarque tout le monde va faire un truc de fou)
(et avec la remarque juste au dessus tout le monde va faire un truc de merde juste pour contre dire ma remarque)
(et avec ces 2 remarques j'aurai doffice raison dans un des deux cas)
>> j'aurais bien souhaité un joyeux annif aussi mais jsuis coincé à caus de cette BIATCH d'Ayrton maintenant !
Mais je vais quand même mettre un smileys parce que ca va bien avec la saison aussi :
Darz Damn Flooder - Kick my ass !
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Waterloo, Belgique Emploi/loisirs : Batterie Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: LOLoch Sam 5 Déc - 19:01
Joyeux Anniversaire!
pongé Total Waste
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : la niche de gibson Emploi/loisirs : J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage, La poitrine gonflé par le désir de vivre Humeur : coupage de veine, S.O.S suicide & cie Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: LOLoch Sam 5 Déc - 20:31
Loloch Total Waste
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : West Coast, et j'assume Emploi/loisirs : Duff beer, baby ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 06/07/2008